Conditions générales de vente (CGV)
Ces conditions générales ont été traduites automatiquement. Il peut donc y avoir des erreurs dans le texte. Seule la version allemande des CGV est valable devant les tribunaux.
1. Commande
Toutes les commandes sont fermes. Dans votre propre intérêt, veuillez vous assurer que l'adresse de livraison et l'adresse e-mail que vous nous avez indiquées sont correctes et complètes. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard ou de non-livraison dus à des adresses incorrectes ou incomplètes. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications des produits sans préavis.
2. Prix
Les prix des articles dans la boutique sont indiqués en francs suisses (CHF) et s'entendent frais d'expédition inclus et TVA légale incluse.
3. Paiement
Vous pouvez payer le plus confortablement possible avec TWITN, Paypal, paiement anticipé/facture, les cartes de crédit VISA, MasterCard, American Express ou avec la PostFinance Card.
4. Livraison, frais d'expédition et d'emballage
Les livraisons ne sont effectuées que dans les pays pouvant être sélectionnés dans le processus de commande ! Vous recevez de notre part une confirmation de réception de votre commande. Celle-ci confirme uniquement la réception de la commande via l'eShop. Si vous ne recevez pas de confirmation, cela signifie que le processus de commande n'a probablement pas été correctement achevé. Dans ce cas, contactez-nous directement par e-mail ou par téléphone.
L'exécution de la commande dépend de la disponibilité des produits. Les commandes sont envoyées tous les mercredis. La livraison des colis s'effectue normalement dans un délai maximum de 1 à 3 jours (Suisse) et de 1 à 3 semaines (autres pays). Pour les commandes express et les envois spéciaux, nous vous prions de nous contacter au préalable. Si cela n'est pas possible, nous vous en informerons. L'envoi peut être effectué dans plus d'un colis. Les envois spéciaux (par camion, coursier, etc.) sont facturés séparément en fonction du travail effectué.
5. Les commandes reçues jusqu'au mercredi à 11 heures sont expédiées le mercredi suivant. Les commandes passées après 11 heures le mercredi sont expédiées le mercredi suivant. Pour les envois spéciaux, veuillez nous contacter au préalable.
6. Retours / Avoirs / Articles endommagés
Si un article vous est livré dans un état insatisfaisant, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours, après quoi nous vous proposerons soit un remboursement intégral du prix d'achat, soit la livraison d'un article de remplacement.
nLes retours doivent être effectués dans un délai de 14 jours, dans l'emballage d'origine non endommagé. Les remboursements ne sont accordés que pour les produits dans un état intact et non utilisé. Si le produit retourné n'est pas en parfait état de revente ou si l'emballage est endommagé, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement de l'article ou de déduire jusqu'à 20% du prix de vente initial du remboursement. Aucune des conditions ci-dessus n'affecte vos droits légaux en cas d'articles endommagés.
Retournez l'article en y joignant une note indiquant votre nom, le numéro de commande, la raison du retour et la mesure souhaitée.
La livraison de l'article de remplacement ou le remboursement sera effectué dès que nous aurons reçu l'article que vous avez envoyé.
Adresse pour les retours:
Aarefabrik GmbH
Könizstrasse 161
3097 Liebefeld
7. Dommages à la livraison
Si la marchandise a été endommagée lors de l'expédition, veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Les articles endommagés ou défectueux peuvent être échangés sans frais. Les demandes de dommages et intérêts pour cause d'illustrations, de textes et de prix erronés ou en cas de livraison tardive sont exclues. Sous réserve d'erreurs, de modifications de prix ou de petites modifications des produits.8. protection des donnéesNNous nous engageons à ne traiter vos données personnelles qu'à des fins commerciales dans le cadre de notre boutique en ligne et à ne pas les rendre accessibles à des tiers. Toutes les données personnelles sont bien entendu traitées de manière confidentielle. Les données nécessaires au traitement des affaires sont enregistrées et conservées à des fins de justificatif dans le cadre des obligations comptables légales.
Les paiements par carte de crédit sont cryptés à l'aide de la technologie SSL éprouvée. Ils sont traités par Saferpay (Wordline). Wordline traite vos données personnelles en notre nom en relation avec les paiements que vous avez commandés chez nous. Vos données ne sont utilisées par Wordline que pour le traitement de votre ordre de paiement et ne sont pas mises à la disposition de tiers autres que les institutions financières responsables du mode de paiement concerné. "Wordline" ou "Saferpay" peut apparaître sur votre relevé de carte de crédit ou de compte en rapport avec votre commande chez nous. Aucune donnée de carte de crédit n'est enregistrée chez nous.
9. Réserve de propriété
Les articles livrés restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.
10. For juridique
Le for juridique est 3000 Berne (BE), Suisse
Berne, 01.11.2023